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Le client peut effectuer son paiement :
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Frais d’expédition

Les frais de port sont les suivants : 

Jusqu'à 250 g : 7.20 € HT
Jusqu'à 500 g : 8.20 € HT
Jusqu'à 750 g : 8.70 € HT
Jusqu'à 1 kg : 9.20 € HT
Jusqu'à 2 kg : 10.20 € HT
Jusqu'à 5 kg : 13.70 € HT
Jusqu'à 10 kg : 18.70 € HT
Jusqu'à 30 kg : 27.10 € HT
Au-delà : 51.10 € HT

Nous indiquerons en temps réel de la saisie de la commande, le montant du port et le montant à atteindre pour bénéficier de la livraison gratuite.
Tout est compris ! Pas de surprise…

Facturation

La facture est expédiée avec le colis.

Livraison

Les livraisons s’effectuent exclusivement en France Métropolitaine et Monaco à l’exclusion des cités universitaires, casernes militaires, boites postales, hôtels, où il n’est pas toujours possible de remettre le colis en mains propres.
Il n'y a pas de livraison possible le samedi.

 

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous nous avez indiquée au cours du processus de commande. Privilégiez plutôt une adresse où il y a toujours quelqu'un pour réceptionner le colis, par exemple une adresse professionnelle. Les livraisons sont effectuées par un transporteur.

Il faut compter 24/72H. Ce délai est non contractuel.

Les samedis, dimanches et jours fériés sont à ajouter aux délais indicatifs.
www.demenagement-legrosfils.fr ne saurait être mis en cause et tenu pour responsable des conséquences de tout événement échappant à sa volonté, notamment les cas de force majeure ou relevant du fait du transporteur, qui retarderaient ou empêcheraient la livraison des produits commandés. Les retards de livraison ou l’inexécution du contrat ne peuvent en aucun cas avoir pour conséquence le versement de dommages / intérêts au profit du client.

Le client s’engage à transmettre, lors de la commande, toutes les informations nécessaires à la livraison afin d’en garantir la bonne fin, notamment un numéro de téléphone auquel le transporteur peut le joindre dans la journée. Le client s’engage pour lui-même ou pour le destinataire à prendre livraison des marchandises à l’adresse qu’il a indiquée lors de la commande. Lors de la livraison, le client ou destinataire du produit, doit pouvoir, si cela lui est demandé, présenter une pièce d’identité. Le client s’engage, après ouverture et vérification du contenu du ou des colis, à signer le récépissé de livraison présenté par le transporteur.

En cas de problème (colis fracturé, produits manquants, etc), le client portera toutes réserves précises, correspondantes aux observations constatées, sur la feuille d’émargement, qu'il fera signer par le transporteur et conservera un exemplaire du document. La mention "sous réserve de déballage" n’a aucune valeur juridique. Les réserves doivent être notifiées au transporteur et à www.demenagement-legrosfils.fr par lettre recommandée avec accusé de réception dans les dix jours suivant la réception du produit. En cas d’avarie, le client doit refuser le produit endommagé au livreur et indiquer "refus pour avarie" sur la feuille d’émargement, faute de quoi tout recours contre le transporteur serait impossible.

Définition d’une avarie

Par la signature du récépissé de livraison sans émettre de réserves précises, et l’acceptation des produits, le client reconnaît avoir reçu la marchandise dans un état lui donnant toute satisfaction. En cas de livraison non conforme à la commande en qualité ou en quantité, le client doit en informer www.demenagement-legrosfils.fr en
indiquant la référence de la commande par le biais d’un email adressé à legros@mondemenageur.fr

www.demenagement-legrosfils.fr ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement. En cas de retard d’expédition, un mail vous sera adressé. Dans ce cas, et tant que le produit n’est pas expédié, vous pouvez toujours annuler votre commande, aucun débit n’étant effectué avant l’expédition.

Droit de rétractation et retour produit

En application de l’article L 121-20 du code de la consommation, le consommateur dispose d’un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour.
Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état, non utilisés et accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels, de la ou les factures concernées et du bordereau de retour, dûment complété, daté et signé. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, utilisés ou salis ne pourront pas être repris.

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